Le Conseil de Surveillance de MCA-Sénégal II a tenu sa 6e Session ce mercredi 30 juin 2021, à l’hôtel Radisson Blu-Dakar, sous la présidence de M. Diatourou NDIAYE, Ministre, Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République.

Ce fut l’occasion pour la Direction générale de présenter aux membres du Conseil l’état d’avancement des Conditions Préalables et des activités de pré mise en œuvre du Compact, avant de dresser la situation de l’exécution budgétaire pour l’exercice en cours.

Au terme de leurs travaux, les membres ont approuvé le procès-verbal de la 5e session et différents documents relatifs aux Ressources humaines, aux Finances et à la Passation des marchés.

Membres du CS de MCA-Sénégal II et compagnie du management de MCA et du Deputy RCM de MCC à Dakar

Previous Compte-rendu de conférence préalable à la soumission des propositions_Audit du Dégroupage Comptable de la Société Nationale d’Électricité du Sénégal (SENELEC)

S'inscrire à la newsletter

MCA-Sénégal est la structure administrative mise sur place par le Gouvernement du Sénégal et chargée de la Gestion du Programme du Compact.

Contact

MCA-Sénégal II, Rue 3 x B, Point E, Immeuble Talix 1er et 2éme étages
Tel : 33 889 05 10 / 13
Email: info@mcasenegal.sn

Réseaux Sociaux

Ce site web a été développé grâce à une subvention accordée par le peuple des États-Unis au Sénégal par l’intermédiaire de la Millennium Challenge Corporation, conformément aux termes d’un Compact conclu entre les deux pays. Les informations fournies sur ce site web ne sont pas des informations officielles du gouvernement américain et ne représentent pas les points de vue ou les positions du gouvernement américain ou de la Millennium Challenge Corporation.

Copyright MCA SENEGAL II. Powered By Digicom Agency